Agrandir le texte :

A | A+ | A+

Consultation d'ostéopathie à Plaisir

cabinet ostéopathie Neuilly

La semaine est souvent assez stressante (transports, travail, entretien de son logement, enfants…) et le weekend peu reposant entre les différents loisirs (sport, loisirs, sortie entre amis, enfants…). Tout cela met le corps de l’adulte à rude épreuve, et entraine des pertes de mobilité qui se traduisent par des douleurs.

L’ostéopathe agit sur différentes zones du corps afin de soulager les douleurs et de comprendre pourquoi ces douleurs sont apparues afin de travailler sur la lésion primaire qui est le point de départ de nombreuses compensations.

Les motifs de consultations d’ostéopathie chez l’adulte.

Les motifs de consultations en ostéopathie les plus courants sont des troubles tels que mal de dos, (lombalgie, lumbago, dorsalgie), mal au cou (cervicalgie, torticolis), sinusites, rhinites, maux de tête (céphalées, migraines), vertiges, acouphènes, sciatalgies (douleur du nerf sciatique), cruralgies (douleur irradiante dans le haut de la cuisse), problèmes digestifs (reflux, ballonnements, constipation, diarrhée), cystite, règles douloureuses, douleurs aux rapports, entorse de cheville, entorse de genou, douleur d’épaule, problème de fermeture ou d’ouverture de la bouche, douleur de la machoire, douleurs suite à des accidents de la vie (chutes, chocs, physique ou émotionnels).

Installée dans les Yvelines, dans la zone d’activité des Bruyères de Trappes-Elancourt, entre la base de loisirs de Saint Quentin en Yvelines et le quartier de la Clef Saint Pierre d’Elancourt, mais aussi à proximité d’Elancourt village, Coignières, Maurepas, Jouars Pontchartrain, Montigny le Bretonneux, Saint Cyr l’Ecole, Plaisir, Bois d’Arcy, Fontenay Le Fleury, Les Essarts Le Roi, Le Mesnil Saint Denis.

> Me contacter

Consultez également :