Agrandir le texte :

A | A+ | A+

Ostéopathe pour sénior à Plaisir

ostéopathe personne agée

L’accompagnement des séniors est très important !!
Les années passent et avec elles arrivent l’enraidissement des articulations, la difficulté d’effectuer certains gestes même les plus simples…ainsi que de nombreuses pathologies (arthrose, rhumatismes, cancers…) liées auvieillissement cellulaire.
L’ostéopathe agit sur les troubles fonctionnels qui apparaissent.

Que peut traiter l’ostéopathie chez les Seniors ?

Le traitement des personnes âgées en ostéopathie peut se faire à titre préventif en améliorant les mobilités articulaires et tissulaires, ce qui permet un confort de vie quotidienne.
Mais aussi à titre curatif en soulageant les douleurs telles que des douleurs de type sciatique, cervicalgies, dorsalgies, lombalgies, phénomènes dégénératifs entrainant des troubles de la posture comme l’arthrose, troubles digestifs, maux de tête, douleurs des membres, retour veineux…

L’ostéopathe est un thérapeute complémentaire à la médecine traditionnelle occidentale, il ne remplace en rien les traitements médicamenteux mais il aide à l’accompagnement du patient âgé.

Installée dans les Yvelines, dans la zone d’activité des Bruyères de Trappes-Elancourt, entre la base de loisirs de Saint Quentin en Yvelines et le quartier de la Clef Saint Pierre d’Elancourt, mais aussi à proximité d’Elancourt village, Coignières, Maurepas, Jouars Pontchartrain, Montigny le Bretonneux, Saint Cyr l’Ecole, Plaisir, Bois d’Arcy, Fontenay Le Fleury, Les Essarts Le Roi, Le Mesnil Saint Denis.

> Me contacter

Consultez également :